mercredi, juin 20, 2007

Les photos de Pharmachienne sont arrivées

Bonjour à tous,
Dans la catégorie bonne nouvelle, je viens de recevoir le CD en provenance de pharmachienne Tours, je vous mets en guise d'amuses bouche quelques photos et tiens à votre disposition le CD (on va faire un CD propre de toutes les photos, une fois que l'on aura récupéré les photos de Maxence et Sophie). De mon côté, je lui fais passer une copie du DVD du film. Autre bonne nouvelle, nous allons bientôt recevoir le JT de de la 39e CCE, je vous tien au courant dès que je le reçoit

A bientôt
Franck

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien, on est pas bien l’équipe au grand complet. Vivement que je rentre en France, dès que je suis sur Limoges, je passe te voir Franky. Tu aura même le droit à des truc bizarre tout droit venu de Mumbai,Inde.
++ à toute l’équipe

6:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home